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Foire aux questions

Nous nous efforçons d’offrir un service rapide, efficace et courtois à notre clientèle. Consultez la Foire aux questions pour obtenir des réponses éclairantes à vos questions. Si vous avez besoin de plus de renseignements, d’assistance ou pour tout commentaire, nous vous invitons à communiquer avec nous en remplissant le formulaire au bas de cette page.

Vous êtes plusieurs à vous poser la question! Et pourtant il n’y a aucun secret ici. Plus vous achetez de bons d’achat, plus vous soutenez le commerçant partenaire. Car il s’agit d’un partenariat d’échange qui profite en priorité au commerçant désireux d’augmenter sa visibilité. La formule vous profite aussi, puisque vous réalisez des économies substantielles. De coup, rabaischocs y gagne aussi, car nous percevons une commission du commerçant pour assumer nos coûts d’exploitation.

Pas de souci. Effectivement, les bons d’achat d’un même commerçant sont cumulables. Donc, vous pouvez en utiliser plusieurs au cours d’une transaction et en réduire considérablement le solde.

Vous pouvez demander l’annulation de votre transaction dans les 14 jours suivant votre achat, sous réserve que le bon d’achat n’ait pas été utilisé.

Vous pouvez effectuer une réclamation de remboursement complet dans les 14 jours suivant la date d’achat, conformément à nos Conditions générales de vente, sous réserve que le bon d’achat n’ait nullement été utilisé. Notez que le remboursement ne peut être effectué qu’avec le même mode de paiement que celui ayant été utilisé pour faire la transaction.

Vous pouvez voir vos bons d’achat en cliquant sur l’icône Commandes au bas de l’écran de votre téléphone ou de votre tablette (voir l’image ci-dessous).

Si vous ne les voyez toujours pas, contactez-nous en remplissant le formulaire au bas de la page pour obtenir l’aide de notre service à la clientèle.

Plusieurs raisons peuvent expliquer cette situation:

  1. Commencez par vérifier que l’adresse email inscrite à votre compte soit la bonne et qu’elle soit écrite correctement.
  2. Vérifiez dans vos dossiers, Junk mail, Spam, Corbeille, Éléments supprimés ou Archive;
  3. Assurez-vous que la transaction a bien été conclue.

Vous ne l’avez toujours pas retracé? Vous pouvez obtenir de l’aide auprès de notre service à la clientèle en remplissant le formulaire au bas de la page.

À partir du site Web.

  1. Rendez-vous d’abord dans la section Mon compte du site rabaischocs.fr.
  2. Cliquez sur l’icône Connexion (représentant une personne) en haut à droite de l’écran.
  3. Cliquez sur le lien Mot de passe perdu? situé en dessous du bouton Connexion.
  4. Inscrivez la même adresse email que celle avec laquelle vous avez créé votre compte et cliquez sur Générer un mot de passe. Vous recevrez un email à partir duquel vous pourrez créer votre nouveau mot de passe. Si vous ne trouvez pas ce email, regardez dans vos dossiers Junk mail, Spam, Corbeille, Éléments supprimés ou Archive.

 

À partir de l’application.

  1. Ouvrez votre application et cliquez sur J’ai déjà un compte.
  2. Dans la page de connexion qui apparaît, cliquez sur le lien Mot de passe perdu?
  3. Sélectionnez France dans le menu déroulant et inscrivez la même adresse email que celle avec laquelle vous avez créé votre compte, puis appuyez sur «Réinitialiser le mot de passe».
  4. La réinitialisation se fera à l’aide de l’application et de votre email:
    Dans l’application, le formulaire de réinitialisation du mot de passe s’affichera;
    • Un code de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé par email. Attention! Le code sera valide pour un temps limité. Si vous ne trouvez pas ce email, vérifiez dans vos dossiers Indésirable, Junk mail, Spam, Corbeille, Éléments supprimés ou Archive;
    • Copiez le code inclus dans le mail, et insérez-le dans le formulaire de réinitialisation de mot de passe de l’application;
    • Maintenant, entrez de nouveau votre email, votre nouveau mot de passe et cliquez sur le bouton «Modifier le mot de passe».

Remplissez le formulaire au bas de la page et faites-nous parvenir une photo du bon d’achat, pour que notre équipe puisse identifier le problème et le résoudre.

Il est de votre responsabilité de suivre l’utilisation de vos bons d’achat. Notre application comprend une fonction de classement. Glissez vers la gauche chaque bon d’achat pour le classer Utilisé. Vous pouvez également tous les imprimer et les présenter au commerçant correspondant pour suivre votre stock.

Vous pouvez demander le remboursement complet dans les 14 jours suivant la date de la transaction, sous réserve que les bons d’achat n’aient pas été utilisés. Le remboursement ne peut être effectué qu’avec le même mode de paiement que celui ayant été utilisé pour faire l’achat.

Notez que nous prenons votre satisfaction très au sérieux. Après ce délai, nous examinons chaque demande cas par cas. Veuillez remplir le formulaire au bas de cette page en nous transmettant une photo de votre bon ainsi qu’un résumé de la situation. Un membre de notre équipe du service à la clientèle vous répondra dans les plus brefs délais.

Comme mentionné directement sur votre bon d’achat, vous disposez de six (6) mois à compter de la date d’achat pour l’utiliser. Une fois ce délai expiré, votre bon ne sera plus valide.

Votre bon d’achat est valide pour une durée de six mois à compter de la date d’achat. Durant toute cette période, le commerçant est formellement lié par contrat et tenu de respecter son engagement.

Si un commerçant refuse d’honorer votre bon d’achat, nous vous invitons à communiquer avec nous. Veuillez remplir le formulaire au bas de la page et notre service à la clientèle communiquera avec vous dès que possible.

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Inscrivez autant de renseignements que possible dans le champ Message pour nous aider à traiter votre demande.

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Expliquez-nous la situation en nous donnant le plus de renseignements possible.
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